Portes ouvertes de l’atelier l

Dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d’Arts, (JEMA), je reçois les scolaires dans mon atelier à Chambéry.





Nous y parlerons calligraphie, histoire de l'écriture, plume, calame, parchemin, papyrus....

Je prolonge ensuite ces rencontres en ouvrant mon atelier à tout public samedi 1 et dimanche 2 avril de 9h30 à 18h. 

Lors de ces deux jours d'ouverture exceptionnelle, je vous présenterai mon univers, de la calligraphie latine à la peinture à l'huile.

Ensemble sillonnons les chemins de la création :

Quel est le quotidien d’une femme artiste ?
D’où vient l’inspiration ?
Comment et pourquoi passer de la calligraphie à la peinture à l’huile !

L’art et la notion d’esthétisme dans notre quotidien !


Vous êtes enseignant et vous êtes intéressé pour venir à l'atelier avec votre classe ? 
Tous les créneaux sont pleins, j'ai du même élargir mes propositions, mais n'hésitez pas à me contacter nous trouverons une solution ! 

Vous n'êtes pas enseignant et vous êtes intéressé pour venir à l'atelier, profitez en... Les 1 et 2 avril sont pour vous ! 

A bientôt ! 


Plus d'infos  : https://www.journeesdesmetiersdart.fr/programme/


Au plaisir de vous recevoir dans mon univers

À bientôt

Articles les plus consultés